Des jus faits-maison pour faire le plein de vitamines

Chouchoutez-vous avec des jus de fruits et de légumes faits-maison pour faire le plein de vitamines. Vous pouvez conserver leurs saveurs et valeurs nutritionnelles en utilisant des machines adéquates comme l’extracteur de jus. Sachez qu’il est également possible de concocter des jus d’épices, des jus d’herbes et de laits végétaux avec cet appareil.

Les meilleurs jus de fruits pour la santé

Il est important de manger beaucoup de fruits et de légumes par jour. Vous pouvez les consommer de mille et une façons comme sous forme de jus. Essayez le jus de kiwi et orange, pauvre en calories, mais riches en nutriments, comme les fibres diététiques et la vitamine C. Ce jus renforce le système immunitaire, calme le stress et embellit la peau. Pelez 250 g d’orange environ et couplez-les en morceaux. Lavez 50 g de kiwi et coupez-les en morceaux sans peler. Prenez également 5 feuilles de basilic pour rehausser le goût du jus. Utilisez un extracteur de jus pour extraire le maximum de jus en conservant les nutriments. Si vous ne disposez pas de cet appareil, ist-world.org vous aide à choisir l’extracteur de jus qu’il vous faut parmi la large gamme que propose le marché.
Si vous voulez perdre du poids tout en renforçant le système immunitaire, préparez du jus de roquette et de gingembre. Utilisez 200 g de pommes, 20 g de roquette et 1 g de gingembre pour faire le plein de vitamines E et C. Ce jus va favoriser le transit intestinal et soulager la constipation. Ce qui en fait une boisson diététique idéale pour favoriser la perte de poids. Enlevez la racine de la roquette. Lavez tous les ingrédients sans peler. Comme toujours, utilisez un extracteur de jus.

Les jus extraordinaires à boire au quotidien

Il n’y a pas que les jus de fruits qui font du bien à l’organisme. Savez-vous que les épices sont également bonnes en jus ? Essayez le jus de curcuma pour profiter de ses bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants. Cette épice stimule l’organisme pour le protéger des maladies comme le cancer. Boire du jus de curcuma, c’est comme donner un coup de fouet à l’organisme. Pour faire 1 l de jus, déposez 7 g de curcuma dans votre extracteur de jus. Ajoutez de l’eau, du jus d’un citron jaune et une pincée de poivre blanc pour rehausser le goût et dynamiser l’organisme. Enfin, ajoutez un peu de sirop d’érable.
Vous pouvez confectionner du lait d’amandes avec votre appareil à jus. Il permet de renforcer les défenses internes tout en ralentissant le processus de vieillissement. Imbibez 500 g d’amandes dans de l’eau pendant 12 h. Retirez l’eau après et épluchez les amandes ou non en fonction de votre goût. Mettez les amandes dans l’extracteur et ajoutez l’eau au fur et à mesure que vous souhaitez avoir un lait plus onctueux ou plus clair comme un jus.

Laisser un Commentaire

Copyright © 2019 - Leclubducercle.fr - Tous droits réservés